Ce dimanche 10 janvier 2021, dans l’après-midi, à la suite de la promenade, les surveillants de la prison de Perpignan ont découvert un des détenus sans vie dans sa cellule
Selon les premiers éléments, l’homme se serait pendu avec un drap mais une enquête est en cours pour déterminer la cause exacte du décès.
Le prisonnier aurait fait l’objet d’un placement d’office dans une unité psychiatrique et il aurait tout récemment réintégré le centre pénitentiaire.
Il était placé en détention provisoire suite à l’agression d’un sapeur-pompier lors d’une intervention le 15 novembre dernier dans le quartier Saint-Assiscle à Perpignan. Les secours avaient été appelés à venir en aide à une dame victime d’un malaise quand un pompier avait été pris à partie par le conjoint de cette dernière, armé d’un couteau qui avait essayé de l’atteindre à plusieurs reprises. Une plainte avait aussitôt été déposée par le Service départemental d’incendie et de secours des Pyrénées-Orientales (Sdis 66) et une information judiciaire avait été ouverte pour " tentative de meurtre ".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire