Un dramatique accident de la route s'est produit ce matin, vers 8h30, à Riverenert, en Couserans. Un jeune homme de 25 ans a trouvé la mort dans la collision de sa voiture contre un platane, sur une petite route qui mène à un lieu-dit, "Les Fourgues d'en Haut". La victime pourrait être originaire du Tarn-et-Garonne.
Lorsque les secours appelés ce mardi matin vers 8h30 sont arrivés sur les lieux de l'accident, le malheureux automobiliste, âgé de 25 ans, se trouvait en arrêt cardio ventilatoire. Les urgentistes ont procédé à sa réanimation, mais sans succès. L'automobiliste, qui se trouvait seul à bord de son véhicule, a succombé à un choc violent contre un arbre sur le bas-côté de la route. L'accident s'est produit au lieu-dit Les Forgues d'en Haut, à quelques distances de la D33, qui relie Eycheil et Saint-Girons à Riverenert, en Couserans .
C'est le maire de Riverenert, Richard Meynard, qui a donné l'alerte, ce matin. Alors qu'il se rendait à la mairie, peu après 8 heures, il a vu le véhicule arrêté dans cette pente en ligne droite. "De loin, j'ai d'abord cru qu'il était stationné, explique l'élu couserannais. Puis je me suis rapproché et j'ai donné immédiatement l'alerte. Mais, selon moi, l'accident a probablement eu lieu durant la nuit".
Les gendarmes ont ouvert une enquête sur les circonstances précises de
ce dramatique accident. L'identité de la victime n'a pas été
communiquée. Il ne s'agit pas, selon nos informations, d'un résident de
la commune de Riverenert, ou de l'un de ses hameaux. Il pourrait être
originaire du Tarn-et-Garonne, comme le laisse penser l'immatriculation
de son véhicule.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire