Un ouvrier est décédé mardi après avoir été écrasé par un ascenseur sur le site de construction d'une tour dans le quartier de la Défense, à Paris. D'après la police, il s'agirait d'un accident.
Un drame est survenu sur le chantier de la future tour Hekla de 49 étages, située dans le quartier d'affaires de la Défense à Paris, mardi 9 février. D'après le site Actu Hauts-de-Seine, un ouvrier est décédé des suites de ses blessures après avoir été écrasé par un ascenseur.
Au moment des faits, le travailleur se trouvait sur une nacelle mobile : "il se serait retrouvé sous l'ascenseur" en service et aurait été écrasé par l'appareil. En arrêt cardiaque lorsque les pompiers ont été dépêchés sur place, l'homme n'a pas pu être sauvé, explique le journal 20minutes. Un autre ouvrier, "le liftier en charge de cet ascenseur", aurait été blessé à la jambe.
Une enquête a été ouverte : elle devra déterminer les circonstances de ce décès. D'après une source policière, les premiers éléments concluent à un accident. De fait, le drame serait intervenu en raison d'une erreur de communication, détaille Ouest France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire