Ce jeudi matin, vers 8h, un accident est survenu à Saint-Juéry, entre une voiture et une moto. Le conducteur du deux-roues est décédé.
Ce jeudi matin, vers 8h20, un accident de la route s'est produit avenue de Montplaisir à Saint-Juéry. Une voiture et une moto se sont percutées pour des raisons qui restent encore à déterminer. Selon les premières constatations, une voiture débouchait de la rue de Rivayrole où se trouve un céder le passage. Le deux-roues a alors percuté la portière conducteur de la voiture.
Trois personnes étaient dans le véhicule au moment de la collision. À l'arrivée des secours, le motard, âgé de 44 ans, était en arrêt cardio respiratoire. Les pompiers et le SAMU ne sont pas parvenus à le réanimer. L'homme habitait a priori sur la commune voisine d'Arthès et se rendait à son travail.
Le conducteur de la voiture, 56 ans, a été désincarcéré puis conduit à l'hôpital d'Albi.
La circulation a été totalement interrompue le temps de l'intervention. "C'est la première fois qu'un accident aussi grave se produit à cet endroit, a réagi le maire de Saint-Juéry, David Donnez. Ce n'est pas un carrefour qui est connu pour être dangereux", ajoute-t-il.
Une enquête de police est en cours afin d'élucider les causes de l'accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire