Vendredi vers 19 h 15, une automobiliste de 22 ans, circulant dans le sens Lille – Paris, sur l’A1, n’a pu éviter un véhicule qui se trouvait immobilisé, tous feux éteints, devant elle, sur la voie de gauche. Le conducteur de la voiture percutée a été tué.
Vendredi vers 19 h 15, une automobiliste de 22 ans, circulant dans le sens Lille – Paris, sur l’A1, n’a pu éviter un véhicule qui se trouvait immobilisé, tous feux éteints, devant elle, sur la voie de gauche. Le choc a été si violent que le véhicule immatriculé dans la Somme et dans lequel se trouvait un homme de 38 ans, s’est retrouvé sur le bas-côté droit de la chaussée. Les pompiers n’ont pu que constater le décès de cet homme, avant de secourir la conductrice, blessée, qui a été conduite au centre hospitalier d’Arras.
Ce drame a provoqué un ralentissement sur l’autoroute, peu fréquentée en ces temps de couvre-feu. Il n’y a pas eu de suraccident.
Les gendarmes du peloton autoroutier de Wancourt ont fait les premières constatations. Mais, on s’interroge sur l’origine de cet accident : le chauffeur du premier véhicule était-il endormi, avait-il fait un malaise ? L’enquête devrait permettre d’en savoir plus. Les hommes de la SANEF ont assuré la sécurité et déblayé la chaussée. La voie de droite étant rendue à la circulation vers 21 h.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire