Un accident mortel impliquant deux poids lourds s’est produit ce mardi 9 mars, vers 11 h 15, sur la D 471, en Seine-et-Marne.
Selon la police, qui a notamment pu s’appuyer sur un témoignage, un routier qui circulait entre Collégien et Pontcarré s’est déporté sur la voie opposée de circulation, pour une raison indéterminée. Il a alors violemment percuté de face un autre camion qui roulait en sens inverse.
A l’arrivée des nombreux moyens de secours, le camionneur en infraction, éjecté de l’habitacle, a été retrouvé mort sur le sol. Il était âgé de 26 ans et domicilié à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis.
Dans l’autre poids lourd, le conducteur et son passager ont été grièvement blessés. Le premier, âgé de 21 ans, et domicilié à Sevran, en Seine-Saint-Denis, a été désincarcéré de la cabine vers midi. L’autre occupant, âgé de 26 ans et domicilié à Sucy-en-Brie, dans le Val-de-Marne, a été libéré des tôles froissées vers 13 h 14.
Les deux hommes ont été évacués en hélicoptère à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne, avec un pronostic vital engagé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire