Un homme est mort, renversé par un poids lourd, mardi 4 mai, sur la bande d’arrêt d’urgence de l'A36 vers Grosbois (Doubs). La victime avait stationné son utilitaire au niveau de la chaussée. Le chauffeur du poids lourd, qui a lui-même contacté les secours, a été placé en garde à vue.
Un homme a été tué, mardi 4 mai, fauché par un poids lourd sur l'A36 à hauteur de Grosbois (Doubs), rapporte L’Est Républicain. La victime s’était arrêtée sur la bande d’arrêt d’urgence avec sa camionnette avant d’être heurtée de plein fouet.
La visibilité était particulièrement mauvaise en cette soirée, avec de violentes rafales de vent et de fortes précipitations, précise le quotidien régional. Le poids lourd, qui prenait la direction de Beaune, est alors entré en collision avec l’utilitaire stationné sur le côté de la chaussée.
Le conducteur du poids lourd a lui-même contacté les secours sans comprendre l’origine exacte de l’accident, écrivent nos confrères. Les gendarmes et les pompiers arrivés sur place ont alors découvert le corps d’un homme gisant sur la chaussée. L’automobiliste était déjà décédé.
Après avoir subi des examens toxicologiques qui se sont
avérés négatifs, le chauffeur routier a été placé en garde à vue,
conformément à la procédure dans ce genre de situations, note L’Est
Républicain. D’après les éléments de l’enquête, il semble que ce dernier
n’a pas vu le véhicule arrêté sur la chaussée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire