Ce vendredi, peu avant 8 h, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans un bassin de rétention, au milieu d’une exploitation maraîchère, rue des Fleurs à Rosendaël. Une enquête a été ouverte pour tenter de l’identifier et déterminer les causes de sa mort.
Ce vendredi à 7 h 50, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans un bassin de rétention, sur l’exploitation d’un maraîcher de Rosendaël, rue des Fleurs. L’homme affleurait à la surface, dans un mètre d’eau environ. Le corps était présent depuis dimanche, au moins.
Ce jour-là, l’exploitant avait aperçu une masse sombre. Pensant qu’il s’agissait d’un sac plastique, il n’avait pas prêté plus attention que cela à la présence de ce qui s’est révélé être un cadavre. D’ailleurs, un sac plastique noir a été retrouvé à côté de la victime.
Les sapeurs-pompiers de Dunkerque ont sorti le corps du bassin, en présence de la police. L’homme, vêtu d’un jogging Adidas, est âgé entre vingt et trente ans. Il n’y a pour le moment pas d’explication à sa présence dans le bassin. La police n’a reçu aucun signalement de disparition inquiétante ces derniers jours. Il ne s’agit pas d’un employé de l’exploitation.
Le corps sera autopsié dans le cadre d’une enquête pour recherches des causes de la mort. Surtout, il devra être identifié.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire