Un jeune homme de 22 ans est mort dans un accident de la route sur la rocade sud de Grenoble (Isère) après avoir perdu le contrôle de sa moto.
L’accident mortel qui a causé la mort d’un jeune homme de 22 ans dans la nuit du vendredi 11 juin s’est produit sur la rocade sud de Grenoble.
Alors qu’il était au guidon de sa moto de marque Triumph, le jeune homme originaire de Saint-Martin d’Hères a perdu le contrôle de son deux-roues, précise le Dauphiné Libéré.
Il était près de minuit. L’accident a eu lieu précisément à la limite des villes de Gières et Meylan, dans le virage de la bretelle d’insertion de la rocade sud depuis l’A41.
Les premiers à avoir constaté l’accident ont été ses amis qui le précédaient en voiture. Ne l’apercevant plus derrière eux, ils se sont inquiétés et l’ont découvert inanimé dans un champ.
Avant l’arrivée des secours, ils ont commencé à lui prodiguer les premiers soins. Mais ni eux ni les pompiers n’ont rien pu faire. Les circonstances précises de l’accident restent inconnues.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire