Macabre découverte, mardi après-midi, à Tarascon-sur-Ariège. Les gendarmes ariégeois ont été appelés après qu’un corps a été retrouvé non loin du ruisseau de la « Courbière », qui marque la séparation des communes de Tarascon et d’Arignac, à proximité du grand giratoire marquant la fin de la RN 20 en 2x2 voies en venant de Foix.
Selon nos informations, le corps serait celui d’un homme décédé de manière accidentelle alors qu’il tentait d’échapper aux douaniers. Ces derniers poursuivaient le véhicule dans lequel se trouvait cette personne ainsi que des complices suspectés d’être des contrebandiers.
L’homme aurait chuté pour une raison indéterminée en essayant de fuir les agents des douanes. L’enquête devra déterminer s’il est mort en sautant de la voiture ou dans d’autres circonstances. Une autopsie devait être pratiquée afin de connaître les causes du décès.
Le groupement de gendarmerie départementale de l’Ariège n’a pas souhaité répondre à nos questions en raison du caractère judiciaire des investigations en cours et, malgré de nombreuses sollicitations, le parquet de Foix n’a pas répondu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire