Un jeune homme de 18 ans est décédé après un grave accident de la circulation, lundi 26 juillet à Juilly (Seine-et-Marne) près de Meaux et de Mitry-Mory. Un mineur de 17 ans présent à ses côtés a été transporté à l’hôpital dans un état grave. Le véhicule dans lequel ils se trouvaient a été percuté par un fourgon sur la route départementale 404.
Un violent accident de la route s’est produit à Juilly (Seine-et-Marne), à une vingtaine de kilomètres de Meaux, dans la soirée du lundi 26 juillet. Le conducteur de l’un des véhicules, un homme de 18 ans, est décédé, rapporte La Marne. Son passager, un mineur de 17 ans, a été transporté à l’hôpital dans un état grave, ajoutent nos confrères.
Il était près de 21 h 15 lorsqu’une camionnette est entrée en collision avec la Clio des victimes au niveau de la RD404. Ces dernières se seraient engagées dans un chemin agricole goudronné avant que leur véhicule ne soit percuté au niveau du flanc avant gauche, a relaté l’hebdomadaire.
Le fourgon n’aurait pas pu freiner à temps. Malgré l’intervention du Samu, l’automobiliste au volant de la Clio n’a pas pu être sauvé. Son décès a été déclaré sur place, annonce La Marne.
Le conducteur de la camionnette, un homme d’une trentaine
d’années, a également été transporté à l’hôpital pour surveiller son
état de santé ont indiqué nos confrères. Une enquête a été ouverte par
la police pour déterminer les circonstances de l’accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire