jeudi 22 juillet 2021

Cantal : un jeune Puydômois se noie dans les gorges du Bès

 

Dans le Cantal, un issoirien de 23 ans s'est noyé dans les gorges du Bès à Maurine ce mercredi à la mi-journée. Il a été aspiré par un siphon alors qu'il se baignait. Son corps a été récupéré dans la soirée par les pompiers.

Un jeune homme de 23 ans , originaire d'Issoire dans le Puy-de-Dôme, s'est noyé dans les gorges du Bès ce mercredi à la mi-journée à Maurine dans le Cantal. Alors qu'il se baignait, il a été aspiré par un siphon sous un rocher. Âgé d'une vingtaine d'années, il randonnait avec un autre homme âgé lui de 23 ans. 

Les deux jeunes randonneurs ont voulu se baigner et descendre la rivière mais l'un d'entre a été aspiré par un siphon et s'est noyé.

Les pompiers ont été prévenus à 14h25. En état de choc, le jeune homme ayant lui évité la noyade a été transporté au centre hospitalier de Saint-Flour. Ce mercredi soir, vers 19 heures, les pompiers ont pu récupérer le corps de la victime, coincé sous un rocher sous l'eau. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...