Un accident de la route s’est produit dimanche 18 juillet à Souppes-sur-Loing (Seine-et-Marne), entraînant la mort du passager de la voiture âgé de 20 ans. Le conducteur aurait pris la fuite. Un suspect de 21 ans s’est finalement rendu au commissariat quelques heures plus tard.
Une voiture a violemment percuté un poteau électrique en béton à Souppes-sur-Loing (Seine-et-Marne), dimanche 18 juillet vers 20 h, rapporte Le Parisien. Le passager du véhicule, un homme de 20 ans habitant à Clamart (Hauts-de-Seine), est mort des suites de ses blessures, malgré l’intervention des sapeurs-pompiers, annoncent nos confrères.
Le conducteur est soupçonné d’avoir pris la fuite. Un suspect s’est finalement présenté avec sa mère au commissariat de Nemours, précise le quotidien. En plus du poteau arraché, la voiture accidentée aurait également percuté deux autres véhicules garés à cet endroit.
Le poteau est ensuite tombé sur le toit d’une maison appartenant au propriétaire des deux véhicules percutés, note le journal francilien. L’électricité a également été interrompue dans la rue le temps des interventions pour retirer le poteau endommagé et rétablir le réseau. Pierre Babut, le maire de la ville, s’est également rendu sur place dans la soirée, a indiqué Le Parisien.
Selon nos confrères, le conducteur présumé est un homme de
21 ans, qui ne possède pas de permis de conduire et n’est pas assuré. À
son arrivée au commissariat, le suspect a été placé en garde à vue pour
homicide involontaire aggravé avec délit de fuite, ajoute le quotidien
régional.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire