mardi 27 juillet 2021

Haute-Loire / Saint-Victor-Malescours: sortie de route mortelle pour un homme de 18 ans

 

Peu avant 2 heures du matin, dans la nuit de vendredi à samedi, un conducteur a perdu le contrôle de sa voiture qui s'est enroulée autour d'un arbre. Le passager, un jeune homme de 18 ans, est décédé.

Il était environ deux heures, dans la nuit de vendredi à samedi, quand les secours ont été alertés d’un accident sur la D231 entre Lichemiaille et le bourg de Saint-Victor-Malescours, dans l’est du département.

D’après les premières constatations, à la sortie d’un virage, au niveau du village de « La Chazotte », une Volkswagen Passat, avec deux personnes à son bord, a quitté la route. Elle est allée percuter un arbre avant de s’immobiliser. Un choc violent dans lequel le passager du véhicule n’a pas survécu.

D’importants moyens ont été déployés par les sapeurs-pompiers des centres de secours de Saint-Romain-Lachalm avec le renfort de ceux de Sainte-Sigolène/Saint-Pal-de-Mons. Ils ont d’abord dû procéder à la désincarcération du jeune homme de 18 ans.

Malgré les efforts du Samu 42, il n'a pas pu être ramené à la vie. Il était originaire de Saint-Victor-Malescours. Le maire, Yves Bompuis, s’est rendu sur place pour apporter son soutien aux proches de la jeune victime, prévenus du drame.

Le conducteur de 26 ans, originaire de Saint-Ferréol-d’Auroure, a été gravement blessé dans l'accident. Polytraumatisé, il a été conduit au centre hospitalier Le Corbusier à Firminy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...