lundi 23 août 2021

Au nord de Toulouse, un motard perd le contrôle de son véhicule et se tue en percutant une voiture

 

Un motard a été tué, ce dimanche 22 août dans l'après-midi, après être entré en collision avec une voiture, entre Saint-Genies-Bellevue et Saint-Loup-Cammas, au nord de Toulouse.  

Un dramatique accident de la route a eu lieu ce dimanche 22 août en milieu d'après-midi au nord de Toulouse. Peu après 15 heures, un motard est entré en collision avec une voiture sur la D61A, entre Saint-Genies-Bellevue et Saint-Loup-Cammas. 

L'homme sur la moto est décédé des suites de ses blessures malgré l'intervention du Smur et des pompiers. Il s'agirait d'un chef d'entreprise âgé de 57 ans. 

D'après les premiers témoignages recueillis sur place, la victime aurait subitement freiné à la sortie courbe. Cette manœuvre l'a propulsée sur la voie opposée à la sienne. Le quinquagénaire s'est encastré dans une automobile. 

En plus des secours, les gendarmes de la communauté de brigades de Castelginest se sont déplacés sur les lieux. Ils ont notamment entendu la conductrice du véhicule percuté, toujours sous le choc mais saine et sauve. Le parquet de Toulouse a confié les investigations aux militaires de la compagnie Toulouse Saint-Michel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...