dimanche 1 août 2021

Eure-et-Loir. Un motard décède après une violente collision avec une voiture

 

Un motard de 44 ans est décédé après un accident de la route survenu entre Saint-Eliph et La Loupe (Eure-et-Loir), mercredi 28 juillet.

Un grave accident de la route s’est produit entre Saint-Eliph et La Loupe en Eure-et-Loir, mercredi 28 juillet. Une moto est entrée en collision avec une voiture au niveau de la route départementale 941, rapporte L’Action l’Écho. Le motard âgé de 44 ans est décédé sur place.

L’accident est survenu après un virage dans lequel la victime aurait tenté un dépassement « à vitesse excessive », détaille le site d’information selon les premiers éléments de l’enquête.

Le quadragénaire qui circulait à bord d’un motocross « non homologué » serait parvenu à éviter un premier véhicule qui a fini dans un fossé. La victime serait entrée en collision avec une seconde voiture arrivée face à elle, précise L’Action l’Écho.

Les conducteurs des deux voitures n’ont quant à eux pas été blessés. Une analyse sera effectuée sur la victime et une autopsie devrait également être réalisée, note l’hebdomadaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Indre-et-Loire : un jeune homme trouve la mort après un accident

Un conducteur est mort ce dimanche à Neuillé-Pont-Pierre après une sortie de route. Sa voiture a percuté un platane sur la D766. L’accident ...