dimanche 1 août 2021

Sully : un motard décède au CHU de Dijon après avoir heurté une voiture

 

Ce samedi, peu avant 12 h 30, une collision entre une moto et une voiture s'est produite sur la RD 973 à Sully, à la frontière entre la Saône-et-Loire et la Côte-d'Or. Le conducteur du deux-roues est décédé au CHU de Dijon.

Le choc a eu lieu peu avant 12 h 30 ce samedi, aux portes de la Côte-d'Or, à Sully (Saône-et-Loire) sur la RD 973. Selon nos confrères du Journal de Saône-et-Loire, une moto en provenance d'Autun est entrée en collision avec une voiture qui s'engageait sur la route départementale.

Le conducteur du deux-roues, un homme de 58 ans, a été gravement blessé suite à la violence du choc. Les premiers secours lui ont été prodigués par les sapeurs-pompiers d'Autun, d'Étang-sur-Arroux et d'Épinac. Placé en urgence absolue, il a été héliporté au centre hospitalier de Chalon-sur-Saône.

La conductrice du véhicule, une jeune femme de 20 ans, en état de choc, a été transportée au centre hospitalier d'Autun pour des examens de contrôle.

Transféré à l'hôpital de Dijon, le motard est décédé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...