Vendredi 30 juillet 2021, peu avant 23 heures lors d'une soirée privée à Montoire-sur-le-Loir un jeune homme s'est retrouvé coincé sous une voiture. Transféré à l'hôpital Trousseau à Tours il est décédé au cours de la nuit. Une enquête est ouverte.
Terrible drame ce vendredi soir à Montoire-sur-le-Loir sur la commune déléguée de Saint-Quentin-les-Trôo. Il était à peu près 22 h 55 quand, lors d'une soirée privée sur un terrain au bord du Loir, un jeune homme s'est retrouvé coincé sous une voiture.
Un important dispositif de secours a été déployé sur les lieux situés à proximité directe de la route départementale 917, en direction de Trôo (Loir-et-Cher). Les pompiers de Montoire, Vendôme et Sougé ainsi que le Samu sont intervenus.
Originaire de la commune de Sougé et âgé de 25 ans, la victime a été transportée vers le Trauma Center de l'hôpital Trousseau à Tours, dans une ambulance escortée par des gendarmes à moto. Le jeune homme n'a pas survécu à ses blessures. Il est décédé au cours de la nuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire