Dans des circonstances qui ne sont pas encore déterminées, trois jeunes haut-marnais de Mandres-la-Côte et de Nogent ont trouvé la mort dans la nuit du mardi 31 août au mercredi 1er septembre, vers 3 h, sur l’A 31 avant Dijon. Un quatrième passager est en urgence absolue.
Un tragique accident s’est produit dans la nuit du mardi 31 août au mercredi 1er septembre, vers 3 h selon toute vraisemblance sur l’A 31 à hauteur de la commune de Fauverney (Côte-d’Or) à une dizaine de kilomètres de Dijon. L’accident s’est produit juste avant l’embranchement entre l’A 31 et l’A 39.
Un véhicule comprenant quatre personnes, dont l’âge est compris entre 20 et 22 ans, circulait dans le sens Dijon-Chaumont dans une Renault Twingo. Pour des raisons qui ne sont pas encore déterminées, à hauteur d’une bretelle de sortie, le véhicule s’est engagé sur l’accotement de l’autoroute. Et celui-ci est venu percuter un arbre. Sous le choc, « le véhicule s’est immédiatement embrasé », selon les éléments du capitaine Morel, commandant l’Escadron départemental de sécurité routière de Côte-d’Or. « Les circonstances laissent penser à un endormissement mais nous n’avons aucun témoin pour le confirmer », expliquait le capitaine Morel. Les quatre passagers rentraient de vacances.
Trois des quatre passagers sont morts. Deux sont originaires
de Mandres-la-Côte, le troisième, de Nogent-en-Bassigny. Le quatrième passager,
de Dampierre, était en urgence absolue cet après-midi. Son pronostic vital
était engagé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire