Un accident mortel de la circulation s'est produit ce dimanche 26 septembre, à Volvic (Puy-de-Dôme). Un homme a effectué une sortie de route, sa voiture est allée violemment percuter des arbres.
L'accident s'est produit ce dimanche matin, vers 10 h 15, à Volvic. Quelques centaines de mètres après l'usine des Eaux de Volvic, dans la montée de la route départementale 986, un automobiliste a perdu le contrôle de sa Corvette, en pleine ligne droite.
La grosse cylindrée, à propulsion arrière, a vraisemblablement effectué une embardée et a quitté la route sur la droite, pour s'engouffrer en contrebas, dans une forêt de sapins. Le véhicule a roulé sur une cinquantaine de mètres avant de se coucher sur le flanc droit et d'aller s'encastrer contre des arbres, piégeant le conducteur dans l'habitacle.
Les pompiers des centres de Riom, Volvic et Clermont-Ferrand, avec le renfort de l'équipe Grimp clermontoise se sont rapidement transportés sur les lieux mais il était déjà trop tard. Malgré l'intervention du Smur de Riom, le conducteur, seul dans la voiture, est mort sur le coup. Il avait 56 ans.
Les gendarmes de Volvic se sont également rendus sur place afin de
procéder aux premières constatations. La chaussée était peut-être encore
mouillée après les pluies diluviennes tombées au cours de la soirée
précédente.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire