Le corps d’un homme a été retrouvé dans sa voiture par les pompiers dans la nuit de jeudi à vendredi, rue de la Clef à Lille. Il a été mortellement blessé par balles.
Un jeune homme a été découvert tué par balles dans sa voiture dans la nuit de jeudi à vendredi rue de la Clef, à Lille. Alertés à 3 h 50, les pompiers sont intervenus avec une ambulance et ont trouvé un homme « décédé avec des plaies par arme à feu », a indiqué le Service départemental d’incendie et de secours du Nord. Les secours ont effectué une tentative de réanimation mais l’homme a été déclaré mort par le médecin du Samu.
Selon nos informations, les balles ont été tirées par un ou deux individus depuis une moto qui a pris la fuite. Le parquet de Lille confirme à La Voix du Nord que « le jeune homme, conducteur d’un véhicule BMW, a été mortellement blessé par plusieurs balles. Son véhicule a été aperçu circulant à vive allure, poursuivi par une moto de grosse cylindrée ». La victime est en cours d’identification, précise-t-il également. Mais selon nos informations, il s’agirait d’un Roubaisien, connu des services de police.
La police judiciaire a été saisie pour « un homicide par balles ». Ce vendredi matin, les enquêteurs en combinaison blanche se trouvaient sur place pour faire des relevés sur la voiture et dans la rue, où des traces de sang étaient bien visibles au sol. Si une voisine témoigne du bruit inhabituel perçu dans la nuit, un autre riverain insiste : « Je n’ai rien entendu ! »
Peu avant 10 h, la rue de la Clef a été rouverte à la circulation. La BMW noire a été enlevée par une dépanneuse. Un impact de balle était notamment visible au niveau de l’aile arrière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire