Des promeneurs sont tombés sur le corps d’un homme, qui a reçu plusieurs coups de couteau, dans un champ de Garéoult (Var), dimanche 5 septembre. Un suspect, qui s’est présenté de lui-même devant les gendarmes, a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte.
Le corps d’un homme de 49 ans a été découvert dans un champ à Garéoult (Var), dimanche 5 septembre. La victime a été retrouvée morte, touchée par plusieurs coups de couteau, a révélé France Bleu Provence.
Des promeneurs ont contacté les gendarmes du Var dans la soirée pour leur signaler la présence du corps. Peu de temps après, un homme de 54 ans s’est de lui-même présenté devant les forces de l’ordre, indique France 3 Provence Alpes Côte d'Azur. Celui-ci aurait affirmé être à l’origine du décès, selon nos confrères. Le suspect a été placé en garde à vue.
Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherche de Brignoles. Celle-ci poursuit ses investigations pour tenter de faire la lumière sur les circonstances exactes de cet homicide, détaillent les médias locaux. Des auditions devraient prochainement avoir lieu auprès des proches de la victime et de l’auteur présumé des faits.
Ces derniers étaient tous deux inconnus des services de police et de la justice, précise France 3. Le juge d’instruction devrait être prochainement saisi du chef d’homicide involontaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire