Un homme de 31 ans circulant en scooter, a été percuté par une voiture dans la nuit de lundi à ce mardi, peu avant 3 h du matin. Une Audi A3, a été retrouvée abandonnée non loin. Les policiers lancent un appel à témoins.
Ce mardi, vers 2h50, une patrouille de police a découvert un homme inanimé et en arrêt cardiaque, sur la chaussée, rue de Turenne à l’angle du boulevard de la Moselle à Lille (place Leroux-de-Fauquemont), en direction de la station Total. Les pompiers et le Samu ont été appelés. Ils ont tenté de ranimer la victime pendant près d’une heure, mais sans succès. L’homme âgé de 31 ans est décédé.
Une enquête de police a aussitôt été ouverte. Sur place, un scooter Peugeot Vivacity accidenté, des débris, ainsi qu’un sac Uber ont été retrouvés, laissant penser que la victime serait un livreur. Une hypothèse qui n’a pas pu être validée ce mardi soir par Uber-France : « À ce stade, nous ne pouvons pas confirmer qu’il s’agit d’un livreur inscrit sur Uber Eats, ni qu’il effectuait une livraison. »
L’homme
a été percuté à grande vitesse par une voiture. Celle-ci n’était plus
présente au moment de l’arrivée des secours. Mais elle a été retrouvée à
quelques centaines de mètres du lieu de l’accident, vide, et présentant
des traces de choc. Il s’agit d’une Audi A3, de location. Son (sa)
conducteur(trice) a pris la fuite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire