Une femme de 34 ans a été tuée à l’arme blanche. Le corps de l’homme, 42 ans, a été retrouvé à l’extérieur au sol, en contrebas d’une fenêtre du logement. Un suicide a été évoqué.
Une enquête pour meurtre a été ouverte après que deux personnes, une femme et un homme, ont été retrouvées mortes dans la nuit de vendredi à samedi dans une résidence à Pau (Pyrénées-Atlantiques). Les faits se sont produits vers 2 h 30 au domicile de la Paloise, au centre-ville, selon Sud-Ouest.
« Les premières investigations laissent penser que l’un a tué l’autre avant de se donner la mort », a expliqué la procureure de la République Cécile Gensac. Le corps de la femme, âgée de 34 ans et vraisemblablement tuée à l’arme blanche, a été retrouvé à l’intérieur de son domicile alors que le corps de l’homme, 42 ans, a été retrouvé à l’extérieur du logement, au sol, en contrebas d’une fenêtre.
La police a été prévenu en pleine nuit « par des tiers ». Il aurait éventuellement pu sauter, une hypothèse que n’a pas confirmée à ce stade la magistrate, selon La République des Pyrénées. Ces deux personnes, qui ne sont pas connues de la justice, « se connaissaient mais ne vivaient pas ensemble », a ajouté la procureure. Pour l’heure, « aucun élément ne laisse penser à l’intervention d’un tiers », selon Sud-Ouest.
L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Bayonne et à son antenne paloise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire