mercredi 6 octobre 2021

Seine-et-Marne : un homme sous bracelet électronique abattu de plusieurs balles devant chez lui

 

Les circonstances du meurtre par arme à feu commis au petit matin du mardi 5 octobre 2021 à Varreddes se précisent. Le parquet de Meaux a ouvert une enquête.

Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé ce mardi 5 octobre 2021 à Varreddes en Seine-et-Marne. Comme le laissait deviner les impacts, la victime a été tuée par balles, confirme la Procureur de la République de Meaux, Laureline Peyrefitte. Le ou les responsables sont en fuite.

Le parquet de Meaux a ouvert une enquête pour les chefs d’assassinat en bande organisée dans la journée. 

C’est au 101 rue Victor Clairet, à Varreddes, commune de moins de 2000 habitants que s’est déroulé le drame. Il était 5 h 30 ce matin et la victime, un homme de 31 ans, père de trois enfants, partait de chez lui pour se rendre au travail.

Il était sur le parking qui longe le petit lotissement, à la lisière d’un champ de maïs, quand il a été la cible de plusieurs tirs par arme à feu, dont un l’a touché à la tête, selon les premières constatations des pompiers, confirmées par la Procureur de la République de Meaux, Laureline Peyrefitte.

L’homme était connu des services de la justice, a également indiqué la Procureur. A ce stade, aucune piste n’est privilégiée.

Le parquet de Meaux a ouvert une enquête des chefs d'assassinat en bande organisée, confiée à la Section de Recherches de la gendarmerie de Paris 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Reugny : un motard trouve la mort dans un accident

  Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont ...