Un employé de chantier est mort dans l’exercice, lundi 15 novembre 2021 dans l’Aude. L’homme, âgé d’une cinquantaine d’années, conduisait un camion toupie sur un chemin pentu quand le véhicule s’est renversé dans un fossé. La victime a été éjectée de sa cabine s’est retrouvée la tête dans le béton frais. Des témoins sont venus le secourir mais le quinquagénaire était déjà mort.
Un dramatique accident du travail s’est produit dans l’Aude, lundi 15 novembre 2021. Un employé de chantier âgé d’une cinquantaine d’années est mort à Castelreng aux alentours de 8 h 30, rapporte L’Indépendant.
L’homme était au volant d’un camion toupie rempli de béton. À l’approche du chantier où il intervenait, le conducteur effectuait une marche arrière sur un chemin pentu. En pleine manœuvre, l’engin a subitement basculé dans un fossé.
Dans l’accident, la victime a été éjectée du camion avant d’atterrir la tête dans le béton frais. Malgré l’intervention rapide de témoins, qui l’ont sorti de là, le quinquagénaire est mort sur le coup. Une enquête pour « homicide involontaire » a été ouverte par la gendarmerie. L’inspection du travail du travail a été avisée de cet accident mortel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire