vendredi 7 janvier 2022

La voiture du jeune Palois retrouvé mort a chuté dans le Neez à Gan

 

Le corps de l'étudiant de 18 ans, disparu depuis mardi a été retrouvé ce matin sur la route de Rébénacq en vallée d'Ossau. Un avis de recherche pour disparition inquiétante avait été émis par la police nationale.

Un corps a été retrouvé ce jeudi dans la rivière le Neez sur la route de Rébénacq. D'après les maires de Rébénacq et Gan, il s'agit de l'étudiant de 18 ans, Hugo, porté disparu depuis mardi. Sa voiture a fait une sortie de route. Alain Sanz, maire de Rébénacq, explique qu'une cellule de recherche organisée par des habitants avait été lancée dans la matinée. La mère d'Hugo, Fabienne, est originaire de la commune. 

Vers 10h30, un des participants, un proche d'Hugo, a signalé la présence de la voiture de l'étudiant recherché dans le Neez, en contrebas de la route de Rébénacq. Les gendarmes et les pompiers sont intervenus dans la foulée pour désincarcérer la victime. La police scientifique s'est rendue sur place. Le parquet de Pau poursuit les investigations pour déterminer les causes de la sortie de route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Reugny : un motard trouve la mort dans un accident

  Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont ...