Les faits ont eu lieu ce lundi. Évacué en état d'urgence absolue à Agen, le trentenaire a succombé à ses blessures. Il tentait de fuir les policiers et a sauté d'un balcon.
Les faits ont eu lieu ce lundi 24 janvier 2022 en plein centre-ville d’Agen, rue Emile-Sentini. Vers 17 h, un gros dispositif de policiers et de pompiers a été déployé à la suite d’une terrible chute d’un homme âgé de 34 ans, depuis un balcon.
Celle-ci ne serait pas anodine. En effet, les forces de l’ordre souhaitaient interroger le trentenaire sur une affaire de violences conjugales. Par ailleurs, il était déjà connu des services de police.
Voyant les policiers arriver, l’homme aurait alors enjambé le balcon, à huit mètres de haut avant de crier qu’il ne voulait pas retourner en prison. Finalement, malgré les efforts pour le remonter, le trentenaire se serait débattu avant d’effectuer une terrible chute.
Immédiatement, pompiers et urgentistes du Smur ont pris en charge la victime et l’ont évacuée en état d’urgence absolue. Finalement, l’Agenais de 34 ans est décédé au centre hospitalier d’Agen.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire