lundi 31 janvier 2022

Rennes. Il se tue en tombant du 11e étage : l’hypothèse d’un suicide privilégiée

 

Dimanche 30 janvier 2022, un homme est décédé en tombant du 11e d’un immeuble situé au 3, boulevard Emmanuel-Mounier, à Rennes (Ille-et-Vilaine). L’enquête en recherche des causes de la mort n’a pas mis en lumière d’intervention extérieure, indique le parquet.

Dimanche 30 janvier 2022, vers 19 h 40, les pompiers sont intervenus pour secourir un homme qui a chuté du 11e étage d’un immeuble de grande hauteur situé au 3, boulevard Emmanuel-Mounier, dans le quartier de Maurepas, au nord de Rennes. L’homme est décédé après une chute de plus vingt-cinq mètres.

Une équipe du Samu s’est également rendue sur place. Les médecins ont tenté de ranimer la victime, âgée d’une quarantaine d’années, mais sans succès.

Une enquête a été ouverte par la police nationale pour déterminer les causes de ce drame. « L’enquête en recherche des causes de la mort n’a pas mis en lumière d’intervention extérieure, indique ce lundi le procureur de Rennes. L’hypothèse d’un acte suicidaire est dès lors privilégiée. » 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...