Un jeune homme à scooter a perdu la vie en se faisant percuter par deux voitures, ce mardi 11 janvier au soir, avenue de l'URSS, quartier Saint-Agne à Toulouse.
Un jeune homme de 20 ans, au guidon d'un scooter, a trouvé la mort en étant percuté par deux voitures, avenue de l'URSS, quartier Saint-Agne. Il était aux alentours de 19h30, ce mardi 11 janvier, lorsque le drame s'est produit. En voulant tourner à gauche, le conducteur d'une voiture, qui circulait dans l'autre sens, lui aurait coupé la route. Le jeune homme n'a pas pu éviter le véhicule et l'a percuté très violemment. Le choc a été si fort qu'il l'a éjecté de son deux-roues et projeté quelques mètres plus loin sur le bitume. Malheureusement, il a été happé par un second véhicule qui roulait au même moment sur l'avenue.
Les sapeurs-pompiers se sont rapidement projetés sur les lieux de l'accident et porté secours à la victime. Pendant une trentaine de minutes, ils lui ont prodigué des massages cardiaques afin de tenter le réanimer. En vain. Dans la foulée, les conducteurs des voitures en cause dans l'accident ont été dans la foulée placés en garde à vue. La police nationale a sécurisé les lieux et a procédé aux premières constatations sur place afin de déterminer les circonstances exactes de cette double collision.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire