Un accident de la circulation s'est produit peu avant 18h30, à Heugnes, au lieu-dit "le Gardon frit" ce vendredi 4 février. Le conducteur est décédé après avoir heurté un poteau électrique avec son véhicule.
C'est peu avant 18 h 30 qu'un grave accident de la circulation s'est produit sur la route entre Écueillé et Pellevoisin, à Heugnes. Un conducteur, âgé de 38 ans a, pour une raison indéterminée, perdu le contrôle de son véhicule utilitaire, alors qu'il roulait dans le sens Pellevoisin-Écueillé. Le fourgon a terminé sa course dans un poteau électrique, au lieu-dit "le Gardon frit", devant les bâtiments de la communauté religieuse.
Le conducteur a été secouru par les sapeurs-pompiers des centres de Levroux, Écueillé et Buzançais. Malgré la réanimation et la prise en charge médicale faite par le Samu venu sur les lieux, l'homme n'a pu être réanimé. Il a été déclaré décédé sur place.
Le maire de Heugnes, Philippe Kocher, était présent sur place ainsi que la gendarmerie de Mézières-en-Brenne. La circulation sur la départementale a été neutralisée sur l'une des voies de circulation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire