samedi 5 février 2022

Le Havre. Renversé par une voiture, un homme décède non loin du stade

 

Un homme d'une trentaine d'années est décédé, vendredi 4 février 2022. Il a été renversé par une voiture aux abords du stade. Le conducteur du véhicule impliqué est en garde à vue.

Il était aux environs de 21h35 lorsque les pompiers ont été appelés, vendredi 4 février 2022. Boulevard de Leningrad au Havre (Seine-Maritime), aux abords du stade Océane, un homme venait d’être renversé par une voiture.

À l’arrivée des secours, la victime âgée d’une trentaine d’années était en arrêt cardio respiratoire. Deux engins et six sapeurs pompiers se sont rendus sur place. Malgré les tentatives de réanimation, la victime a été déclarée décédée par le médecin du Smur.

Les pompiers ont indiqué que le conducteur de la voiture s’est arrêté non loin de l’accident.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le feu piéton venait de passer au rouge au moment où la victime se trouvait sur le passage piéton.

« Les deux premières voitures arrêtées au feu qui venait de passer au vert ont laissé passer le piéton, relate une source judiciaire. Un troisième véhicule arrivant lancé sur l’une des deux voies centrales, en direction de la CCI, a percuté le piéton. »

Le conducteur du véhicule impliqué dans la collision dit ne pas avoir vu la victime, rapporte notre source. Le mis en cause est âgé d’une vingtaine d’années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Reugny : un motard trouve la mort dans un accident

  Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont ...