Après être sorti vivant d'un premier accident de la route sur la D215, un jeune homme de 25 ans est mort ce dimanche 13 février, près de Coulommiers, percuté par un autre véhicule.
Le drame s’est produit ce dimanche 13 février au matin, peu après 6h, alors que la route départementale 215 était encore en grande partie gelée.
Un jeune homme de 25 ans a perdu le contrôle de son véhicule à hauteur de la commune de Chevru, à une quinzaine de kilomètres au sud de Coulommiers, avant de finir sa course dans le fossé.
Blessé, le conducteur est malgré tout parvenu à s’extraire de son véhicule. Malheureusement, quelques instants plus tard, il a été percuté par un autre véhicule qui roulait sur la D215.
Malgré l’intervention rapide des secours, le jeune homme, domicilié à Pontault-Combault, a succombé à ses blessures. La conductrice qui n’a pas pu l’éviter était quant à elle en état de choc au moment de l’arrivée des pompiers.
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident, et notamment ce qui a conduit la victime a perdre le contrôle de sa voiture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire