mardi 22 février 2022

Tarn-et-Garonne. Un homme de 40 ans tué dans un accident de la route, après un choc frontal

 

Un homme de 40 ans est décédé dans un accident de la route, survenu à Saint-Nicolas-de-la-Grave (Tarn-et-Garonne), mardi 22 février 2022, peu après 7h30 du matin.

Le Tarn-et-Garonne déplore un accident mortel, sur ses routes, mardi 22 février 2022. Un homme de 40 ans a perdu la vie, à Saint-Nicolas-de-la-Grave.

C’est sur la route départementale 26 que l’impact s’est produit, peu après 7h30. « L’accident a impliqué deux véhicules légers, il s’agit vraisemblablement d’un choc frontal« , expliquent les pompiers à Actu Toulouse.

L’occupant du premier véhicule, âgé « de 25 ans, a été blessé légèrement et évacué sur le centre hospitalier de Moissac ». Mais le conducteur de la deuxième voiture n’a pas survécu.

Âgé de 40 ans, il était « incarcéré et en arrêt cardio respiratoire à l’arrivée des secours ». Ceux-ci sont, dans un premier temps, parvenu à le réanimer. « Malgré la réanimation, la victime a été déclarée décédée par le SMUR de Moissac. » 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...