lundi 28 février 2022

Voisins-le-Bretonneux : il se rend à la police après avoir percuté un motard qui a perdu la vie

 

Le conducteur d’un deux-roues âgé de 30 ans est décédé samedi en fin de journée. Le lendemain, un homme s’est présenté au commissariat pour se constituer prisonnier.

C’est une étrange affaire qui commence pour les enquêteurs du commissariat d’Élancourt. Ce dimanche, un homme dont l’âge n’a pas été communiqué s’est présenté aux policiers. Il s’est constitué prisonnier après l’accident mortel dont a été victime un motard samedi en fin d’après-midi à Voisins-le-Bretonneux.

Le pilote du deux-roues a perdu le contrôle de son engin peu après 17 heures sur la route de Guyancourt. Malgré l’arrivée rapide des pompiers qui l’ont pris en charge alors qu’il était en arrêt cardio-ventilatoire, il n’a pas pu être réanimé. L’homme, âgé de 30 ans, est décédé sur les lieux de l’accident.

Initialement, les forces de l’ordre ont pensé à un accident de la route. Mais très vite, cette version a été remise en cause. L’audition de plusieurs témoins a permis de mettre en cause un automobiliste, qui a pris la fuite immédiatement après les faits.

« Nous l’avons cherché toute la nuit et il s’est finalement présenté au poste, indique une source policière. Selon les premières informations qu’il a données, il reconnaît avoir percuté volontairement le motard mais sans intention de le tuer. Ils ne se connaissaient pas. On pense qu’un différend routier pourrait être à l’origine de son acte. L’enquête est désormais confiée à un service judiciaire. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...