Mardi, une moto est entrée en collision avec une voiture de gendarmerie à Cogolin (Var). Le pilote, un homme de 27 ans, est décédé des suites de ses blessures. Les analyses montrent qu'il roulait avec 1,38 g d'alcool dans le sang. "Il a également pris des risques" explique le procureur.
Après l'accident qui a coûté la vie à un père de famille de 27 ans, mardi après-midi, quartier du Font-Mourier, à Cogolin (Var), les circonstances se précisent. Les analyses montrent que le motard "était lourdement alcoolisé au moment de l'accident puis qu'il avait 1,38 g d'alcool par litre de sang" indique Patrice Camberou, procureur de la République de Draguignan.
Selon plusieurs témoins, l'homme aurait également pris des risques en doublant à vive allure au moins quatre voitures avant d'arriver dans un virage et de franchir la ligne continue. "Il n'a pas pu se rabattre et a donc percuté le véhicule de gendarmerie qui arrivait en sens inverse à une allure tout à fait normale" précise le procureur de la République, qui évoque un "accident dramatique".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire