mercredi 27 avril 2022

Isère : un agent autoroutier meurt percuté par une voiture, le conducteur était sous l’emprise de stupéfiants

 

Une enquête pour homicide involontaire par conducteur de véhicule a été ouverte après la mort d’un agent de l’entreprise AREA sur l’A43 dans le sens Chambéry-Lyon à hauteur de Ruy-Montceau. Un autre agent a été grièvement blessé.

Drame en Isère. Des autoroutiers de l’entreprise AREA ont été percutés dans la nuit de mardi à mercredi sur l’A43 dans le sens Chambéry-Lyon à hauteur de Ruy-Montceau (Isère). Un agent est mort, un autre a été grièvement blessé, a annoncé AREA dans un communiqué. Selon la presse locale, un troisième agent a été légèrement blessé.

« L’un de nos agents est malheureusement décédé des suites de ses blessures. Son collègue, très gravement atteint, souffre d’un traumatisme sévère », a précisé le groupe. Le drame s’est produit alors que les deux hommes procédaient pendant la nuit à « une opération de balisage » dans le nord-Isère.

Une enquête pour homicide involontaire par conducteur de véhicule a été ouverte afin de faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame. Le conducteur du véhicule, soupçonné d’avoir percuté les deux victimes, est un ressortissant allemand qui conduisait sous l’emprise de stupéfiants, selon le peloton autoroutier de La Verpillière. France Bleu Isère explique que le conducteur a été placé en garde à vue. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...