mercredi 27 avril 2022

Un adolescent meurt dans un lac près de Toulouse

 

Dramatique accident au lac de la Ramée, à Tournefeuille, près de Toulouse, mardi 26 avril 2022. Dans l'après-midi, un adolescent de 14 ans est mort, victime d'une hydrocution.

Un accident dramatique s’est produit au lac de la Ramée, à Tournefeuille, près de Toulouse. Mardi 26 avril 2022, dans l’après-midi, un adolescent de 14 ans est mort par hydrocution, alors qu’il se baignait dans le lac.

Le drame s’est produit aux alentours de 17 heures. Selon une de nos sources, trois adolescents jouaient au foot dans cet espace prisé des Toulousains à l’arrivée des beaux jours. « L’un d’entre eux a décidé de se baigner dans le lac. »

Mais le jeune adolescent, âgé de 14 ans, n’est jamais revenu vers ses copains. Il a été victime « d’une hydrocution« . Appelés à 17h34, les pompiers expliquent à Actu Toulouse avoir « sorti la victime de l’eau ».

Ils ont ensuite procédé « à une tentative de réanimation qui n’a malheureusement pas fonctionné. L’enfant a été déclaré décédé ». Dix pompiers se sont rendus sur place. Leur intervention s’est terminée à 20 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Loire-Atlantique : un jeune homme trouve la mort après un accident

  Dans la soirée du jeudi 3 avril 2024, un accident de la circulation a fait deux victimes à Saint-Herblain, près de Nantes. Un jeune homme...