Un conducteur de 20 ans a trouvé la mort mercredi 4 mai 2022 sur la route entre Nueil-les-Aubiers et Bressuire, dans les Deux-Sèvres, lors d'une collision avec un ensemble agricole.
Un accident mortel s'est produit ce mercredi 4 mai 2022 à 17h sur la route départementale 35 entre Nueil-les-Aubiers et Bressuire à hauteur du lieu dit "le Bois du Breuil" situé sur la commune de Voulmentin.
Une audi A3 circulant en direction de Bressuire a percuté par l'arrière un plateau fourrager tracté par un télescopique alors que celui-ci, qui circulait dans le même sens, tournait sur sa gauche en direction du "Bois du Breuil". La voiture s'est encastrée sous la remorque agricole.
A leur arrivée sur place, une douzaine de sapeurs-pompiers de Bressuire, Nueil-les-Aubiers et Thouars équipés de deux véhicules de secours aux victimes et d'un fourgon pompe tonne de secours routiers ont porté secours au conducteur de la voiture, seul à bord. Une déviation a été mise en place par le service des routes du Département.
Malheureusement, le décès du jeune homme de 20 ans résidant à Bressuire a été déclaré sur place par le médecin du Smur. Les gendarmes des brigades territoriales de Mauléon et Nueil-les-Aubiers sous le commandement du chef d'escadron Fumoleau ont procédé aux premiers relevés de leur enquête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire