vendredi 6 mai 2022

Valence : Deux hommes tués par balles dans le quartier du Plan

 

Ce vendredi 6 mai, vers 5 heures du matin, deux hommes ont été tués par balles dans le quartier du Plan, à Valence.

Les faits se sont produits rue Albert Einstein, dans la zone de sécurité prioritaire du Plan à Valence. Deux hommes âgés de 38 ans sont morts, tués par balle ce vendredi 6 mai, vers 5 heures du matin. Leurs identités sont pour l'instant inconnues.

A leur arrivée, les policiers ont d'abord trouvé un homme victime de plusieurs coups de feu au volant d'une Polo blanche. Touché au thorax, il était déjà mort. Le parquet signale que cet homme était connu de la police pour une vingtaine d'infractions liées entre autre aux stupéfiants. Il avait terminé un aménagement de peine le 2 avril dernier.

Les policiers ont ensuite trouvé, une trentaine de mètres plus loin, une autre victime au volant d'une Audi encastrée dans un arbre. Evacuée, la victime de 38 ans succombait à ses blessures quelques minutes plus tard. Il était également connu pour des infractions liées aux stupéfiants et pour tentative de meurtre en 2015.

C'est la police judiciaire qui est chargée de l'affaire. C'est elle également qui enquête sur l'homme blessé par balles dans le quartier voisin de Fontbarlettes la semaine dernière sans que l'on sache si les deux affaires ont un lien. Si la piste d'un règlement de compte se confirmait, les deux hommes n'en seraient pas les premières victimes sur l'agglomération de Valence. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Reugny : un motard trouve la mort dans un accident

  Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont ...