Les pompiers ont été appelés tôt ce matin après qu'un poids lourd se soit renversé sur la RN 124 à hauteur de la commune d'Aubiet. Sur place, les secours n'ont pu que constater le décès du conducteur.
À l'aube, ce dimanche 17 juillet, la RN 124 a été coupée dans le sens Auch/Toulouse à partir de 5 h 10. En cause, un accident impliquant un poids lourd seul s'est produit à hauteur de la commune d'Aubiet, non loin de l'échangeur 16, direction Montauban.
Pour des raisons encore indéterminées, le conducteur du semi-remorque frigorifique, un homme de 45 ans originaire de l'Hérault, qui circulait dans le sens Toulouse-Auch, s'est déporté sur sa gauche et a traversé la rambarde centrale. Le camion a fini sa course dans le sens opposé en étant couché sur les voies.
Mobilisées sur place, les brigades de pompiers de Gimont, Mauvezin, Vic-Fezensac ainsi que L'Isle-Jourdain, n'ont pu que constater le décès du conducteur. Une enquête devrait maintenant déterminer les circonstances de ce dramatique événement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire