Un accident de la route s'est produit ce dimanche 17 juillet à Ribécourt-Dreslincourt (Oise), entraînant la mort de deux personnes âgées d'une vingtaine d'années.
Deux personnes sont mortes et trois autres blessées gravement après un accident de la route survenu à Ribécourt-Dreslincourt, au nord de Compiègne, ce dimanche 17 juillet. Selon le Courrier Picard, l’accident s’est produit rue de Picardie, à l’entrée de Dreslincourt. Une voiture seule est impliquée : une Punto qui a heurté un lampadaire vers 18h30. Six personnes se trouvaient à bord.
Les deux victimes mortes sont deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années, d’Estrées-Saint-Denis et de Longueil-Sainte-Marie, deux communes situées à l’ouest de Compiègne.
Sur place, un important dispositif de secours a été mis en place. En plus des gendarmes, des pompiers et du Samu, trois hélicoptères ont été mobilisés pour prendre en charge les trois blessés graves. La sixième personne, blessée elle aussi, a été transportée à l’hôpital de Compiègne.
Les circonstances exactes de l’accident restent à déterminer. Une enquête a été ouverte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire