Alors qu’il circulait à moto sur la D159 dans la commune de Cheniménil, un homme âgé d’une trentaine d’années a perdu le contrôle de son véhicule et violemment percuté un poteau téléphonique. En arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, son décès a été prononcé par le médecin.
Le choc a été extrêmement violent, en témoigne le poteau téléphonique, cassé à la base. Il était aux environs de 21 h, ce lundi, quand un trentenaire circulant à moto sur la D159 dans la commune de Cheniménil, depuis la rue du Haut de la Côté en direction de la Grande rue, a perdu le contrôle de son deux-roues et percuté un poteau.
« J’ai entendu un bruit de moto et puis d’un coup un bruit sourd et plus rien », raconte un voisin. Ils étaient beaucoup à se demander ce qui avait bien pu se passer. Rapidement alertés, six sapeurs-pompiers de Cheniménil (une ambulance et un fourgon pompe-tonne secours routier), dirigés par le lieutenant Axel Brice d’Épinal, sont intervenus sur place. À leur arrivée la victime était en arrêt cardio-respiratoire, une réanimation a donc été exécutée. Sans succès, le médecin du SMUR prononce le décès dans la foulée.
Les circonstances de ce drame ne sont pour l’heure pas encore connues.
Vraisemblablement, la victime passait la soirée avec des amis dans un
commerce proche. Âgé d’une trentaine d’années, l’homme habitait une
commune des environs. Les gendarmes de la brigade de Bruyères ont
procédé aux constatations d’usages
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire