vendredi 19 août 2022

À Saint-Pol-de-Léon, un jeune de 21 ans meurt dans une collision frontale entre deux poids lourds


Vers 12 h, une collision frontale entre deux poids-lourds a fait un mort ce vendredi 19 août, zone de Kerranou, à Saint-Pol-de-Léon. La victime est un chauffeur âgé de 21 ans. Les secours sont encore sur place. La route est actuellement fermée à la circulation.

Ce vendredi 19 août 2022, vers 12 h, deux poids lourds sont entrés en collision, à Saint-Pol-de-Léon, sur la départementale 58, au niveau de la zone de Kerranou. L’accident s’est produit entre les ronds-points de Lesvestric et Pen ar Prat, à hauteur de la route de Mespaul, l’une des entrées de la zone.

L’un des deux chauffeurs de camion, un jeune de 21 ans, est décédé dans l’accident. L’autre chauffeur, âgé d’une quarantaine d’années, ainsi qu’un conducteur de tracteur également impliqué dans le drame, ont été blessés et sont choqués. Ils ont été pris en charge par les pompiers, venus nombreux pour porter secours aux victimes et éteindre le feu qui a pris dans le camion dont le conducteur est décédé.

De nombreux secours sont sur place en plus des pompiers : la gendarmerie, le Samu, les services de la mairie et des routes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...