mardi 30 août 2022

Deux pilotes de deux-roues sont décédés à Arçay et Saint-Martin-d'Auxigny

 

Dans la nuit de samedi à ce dimanche 28 août, deux accidents mortels ont eu lieu respectivement à Arçay, vers 22 h 30 et au lieu-dit La Rose, à Saint-Martin-d'Auxigny, peu avant minuit. Deux pilotes de deux-roues sont décédés : un adolescent de 15 ans et un jeune homme de 18 ans.  

Lors du premier accident, un jeune cyclomotoriste de 15 ans et un automobiliste de 26 ans sont entrés en collision sur la départementale 73, aux alentours de 22 h 30, sur le territoire de la commune d'Arçay, au sud de Bourges. Malgré l'intervention des secours, l'adolescent, qui aurait eu 16 ans en octobre, n'a pas survécu. Le conducteur de la voiture a été hospitalisé, en état de choc.

Les gendarmes enquêtent pour connaître les causes de cet accident.

 

Un peu plus tard dans la nuit, peu avant minuit, un autre accident similaire s'est produit au lieu-dit La Rose, à Saint-Martin-d'Auxigny. Un motard, âgé de 18 ans, et une voiture sont entrés en collision. Le jeune homme, qui aurait eu 19 ans en novembre, est décédé malgré le massage cardiaque prodigué par les secours. La conductrice de la voiture, bloquée dans l'habitacle et blessée, a dû être extraite de son véhicule par les pompiers.

Selon un premier bilan effectué sur place, ses jours ne sont pas en danger et elle a été transportée au centre hospitalier Jacques-Coeur, à Bourges. Le choc a eu lieu au niveau de la portière de la conductrice. Une enquête pour déterminer les circonstances de l'accident a été confiée à la brigade de gendarmerie de Saint-Martin-d'Auxigny. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...