jeudi 4 août 2022

Nord de Montpellier / Accident : un adolescent se tue à moto

 

Drame de la route samedi soir sur la RD 108, entre Saint-Bauzille-de-lPutois et Montoulieu, au nord de Montpellier. Un adolescent de 17 ans rest décédé lors d'une sortie de route.

Une sortie de route a été fatale à un adolescent qui roulait à moto, une 125 cc, samedi vers 23h30, au nord de Montpellier. Âgé de 17 ans, il a perdu le contrôle de son engin sur la RD 108 qui serpente entre Saint-Bauzille-de-la-Sylve-de-Putois (où il résidait) et Montoulieu.

Il suivait un ami, également à moto, quand le drame de la route s’est produit à la sortie d’une courbe à gauche. Cet ami s’est aperçu qu’il avait disparu et après avoir fait demi-tour, l’a retrouvé, inanimé, gisant sur la chaussée dans un état très grave. Rapidement pris en charge par les sapeurs-pompiers et le Smur-Samu de Ganges, l’adolescent a été admis au département anesthésie réanimation -DAR- du CHU de Montpellier. Il est décédé dimanche.

Selon l’enquête des gendarmes de la compagnie de Lodève, le pilote aurait mal négocié la courbe et perdu le contrôle de sa 125 cc, qui s’est disloquée contre une glissière de sécurité. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Maine-et-Loire : un homme meurt dans un accident du travail

  Ce mercredi 2 octobre 2024, au sein de l’entreprise Francepal, à Durtal (Maine-et-Loire), un quadragénaire a succombé à ses blessures apr...