jeudi 4 août 2022

Un ouvrier se tue en tombant d’un échafaudage dans les Vosges

 

Un ouvrier est mort en chutant d'un échafaudage sur un chantier à Remiremont (Vosges), samedi 30 juillet 2022. Agé de 54 ans, l'homme est tombé sur la tête alors qu'il procédait au démontage de la structure. Il est décédé à l'hôpital de Nancy où il avait été héliporté. Une enquête a été ouverte.

Un terrible accident du travail s'est produit, samedi 30 juillet 2022, à Remiremont (Vosges). Un ouvrier est mort après avoir chuté d'un échafaudage, rapporte Vosges Matin. L'accident s'est produit en fin d'après midi, rue de la Maix.

La victime, âgée de 54 ans, travaillait sur un chantier pour le compte d'une entreprise. L'homme était en train de démonter l'échafaudage quand il est tombé de la structure. Sa tête a heurté le sol. Compte tenu de la gravité de ses blessures, l'homme a été médicalisé sur place, selon nos confrères.

Il a ensuite été transporté au centre hospitalier de Remiremont. Son cas a finalement nécessité un transfert en hélicoptère vers un hôpital de Nancy (Meurthe-et-Moselle), où il a été déclaré décédé. 

La police s'est rendue sur les lieux de l'accident pour effectuer les premières constatations. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances des faits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Maine-et-Loire : un homme meurt dans un accident du travail

  Ce mercredi 2 octobre 2024, au sein de l’entreprise Francepal, à Durtal (Maine-et-Loire), un quadragénaire a succombé à ses blessures apr...