Un homme de 33 ans est décédé ce samedi 24 septembre dans une collision entre sa voiture et un camping-car. Il roulait sur la départementale 65 au niveau de la commune de La Balmes-les-Grottes, à la frontière de l'Ain. Les deux occupants du camping-car sont gravement blessés.
Un accident mortel a lieu ce samedi 24 septembre sur la départementale 65 au niveau de la commune iséroise de la Balme-les-Grottes, à la frontière de l'Ain. Un homme de 33 ans est décédé dans le choc frontal entre sa voiture et un camping-car.
Les deux occupants de ce véhicule, un homme de 45 ans et une femme de 43 ans, sont gravement blessés et ont été transportés en hélicoptère à l'hôpital Edouard Herriot de Lyon.
La compagne de l'homme décédé est arrivée sur place cinq minutes après l'accident à bord d'un autre véhicule et accompagnée d'un enfant en bas âge. Choquée, elle a été prise en charge par les pompiers.
La départementale 65 a été coupée à la circulation dans les deux sens et elle devrait rouvrir en début d'après-midi. En tout, cette opération de secours a mobilisé 19 pompiers et cinq de leurs véhicules mais également deux hélicoptères.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire