dimanche 30 octobre 2022

Nord : Trois piétons sont morts fauchés par un poids-lourd sur l'autoroute A23 au niveau d'Hasnon

 

Un terrible accident de la circulation s’est produit ce vendredi 29 octobre. Peu avant 17 heures trois personnes sont décédées, fauchées par un poids lourd sur l’autoroute A23 à hauteur d’Hasnon et de la sortie 4 Sars-et-Rosières

D’après les premiers éléments de l’enquête, ouverte dans la soirée, il s’agit de trois hommes âgés de 39, 40 et 41 ans. Des collègues d’une même entreprise.

Si l’on ne connaît pas avec précision les raisons qui les ont poussé à sortir de leur véhicule, stationné sur la bande d’arrêt d’urgence, il aurait été question de changer une roue. L’une des victimes était décédée à l’arrivée des secours. Malgré de longue minute de réanimation, les deux autres n’ont pu être ramenées à la vie par les équipes des pompiers et SAMU.

Quant au conducteur du poids de lourd, choqué, il a été pris en charge et envoyé à l'hôpital de Valenciennes. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident dramatique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...