dimanche 30 octobre 2022

Vendée. Le corps d’un jeune homme de 19 ans découvert à Saint-Georges-de-Montaigu

 

Dans la nuit du samedi 29 octobre au dimanche 30 octobre, le corps d’un jeune homme de 19 ans a été retrouvé au Bois-Sénary à Saint-Georges-de-Montaigu. Une enquête a été ouverte.

Un jeune piéton de 19 ans est mort dans la nuit de samedi à dimanche, mortellement renversé par un véhicule à Saint-Georges-de-Montaigu, selon les pompiers. Une enquête a été ouverte par le parquet de La Roche-sur-Yon.

L’homme a été retrouvé sur la D137 qui relie Montaigu à Chantonnay au lieu-dit du Bois Sénary. Selon des sources proches de l’enquête, le jeune homme aurait participé à une soirée dans le village avant d’être retrouvé.

Malgré la présence des pompiers de Montaigu et des gendarmes du groupement de la Vendée, la victime n’a pas survécu. Selon les pompiers, la victime était déjà décédé à leur arrivée : « Tout ce que je peux vous dire c’est qu’une enquête pour découverte de cadavre a été ouverte afin de découvrir les causes de la mort de ce jeune homme », annonce le parquet de La Roche-sur-Yon.

Une source proche de l’enquête affirme : « Nous avons pu constater des lésions sur le corps de la victime qui peuvent faire penser à un choc avec un véhicule. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...